Trophée RSE de la profession comptable : portez-vous candidat !

29 Avril 2015

Régulièrement, Ecofolio donne la parole aux entreprises engagées dans une gestion responsable de leur consommation-papier, que ce soit dans le cadre d’achat de papiers vierges, de supports imprimés, ou encore dans le tri sélectif au bureau. Vous faites partie de ces entreprises ? Portez-vous candidat au prochain Trophée RSE qui sera attribué en juin 2015 par l’Ordre des Experts Comptables.

image-actu-trophee-rse

Le Trophée RSE de la profession comptable met à l’honneur et récompense l’effort responsable des entreprises qui publient leurs enjeux, actions et performances environnementales et sociales dans un rapport spécifique ou intégré au rapport annuel, de façon pertinente, transparente et fiable.

Toutes les entreprises peuvent participer, de toutes tailles, de tous secteurs d’activité et qu’elles soient soumises à l’obligation de publication du rapport RSE ou non.

Deux catégories, trois récompenses 

Le Trophée Meilleur Rapport obligatoire
Le Trophée Meilleur rapport volontaire    
Le Trophée Meilleure Démarche RSE

À vos agendas !
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 mai 2015. Ensuite, le jury se réunira pour évaluer les dossiers et définir les lauréats. La cérémonie de remise des prix aura lieu en juin.

Pour en savoir plus :
→ Site officiel du 15ème Trophée RSE de la profession comptable