EcoFolio à la rencontre des organisations professionnelles

15 Décembre 2011

Comme chaque année, à l’approche de la déclaration, EcoFolio propose une rencontre avec les représentants de ses adhérents. Placée sous le signe de l’information et des échanges, une cinquantaine d’organisations professionnelles ont répondu présentes le mercredi 14 décembre.

A l’ordre du jour de cette matinée  :  un retour sur le dispositif EcoFolio et ses réalisations en 2011, les enjeux du prochain agrément 2013-2018, et une présentation de la campagne 2012 qui démarre le 1er  janvier prochain.

Autre point d’orgue de cette rencontre, l’exposé de Maximilien Rouer, président de BeCitizen, consacré à l’environnement et aux papiers comme source de croissance, et  la présentation dédiée à la place du média imprimé dans la relation annonceur-consommateur, réalisée par France Pub et OPCA CGM.

En exclusivité, les organisations professionnelles présentes ont également pu découvrir la Boîte à outils Adhérents. En ligne en janvier 2012, elle proposera aux adhérents d'EcoFolio un ensemble de supports personnalisables pour communiquer sur leur engagement environnemental et leur rôle d’acteurs responsables de la filière papiers.